Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Livré Mais colis jamais reçu

commande numéro 559957170
colis N. 9V31895900694

J'ai passé commande en debut de mois, je devais recevoir mon téléphone vers le 6 juin, mais suite a une rupture de stock la livraison a été retardé, le 12 le transporteur a indiqué que la livraison a été effectué, je contacte le 09 81 66 26 66 pour faire réclammation, j'usqu'à present je n'ai aucune nouvelle, j'ai urgemment besoin d'un téléphone, j'aimerais que mon problème soit réglé rapidement, je part dans 10 jours a l'etranger et je souhaite avoir mon telephone avant.

Merci d'avance.

Bounce
KARIM

Bounce

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous n'avons malheureusement pas la main sur votre commande sur ce canal.
Seul le service logistique pourra vous renseigner. Ils sont joignables au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bounce
KARIM

Bounce

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Elodie, j'ai attandu les 15 jours d'enquête du transporteur, j'ai essayer de les contacter mais apparement ils ne comprennent pas le français à chaque fois je doit reexpliquer le problème, s'en deviens fatiguant, je suis très énervé, car souvent le service raccroche ou est très désagréable... Et à chaque rappel je reexplique le problème aujourd'hui ils me disent que cela fait moin de 15 jours car j'ai envoyer la déclaration 5 jours après mais à chaque fois il m'ont dit que la procédure commençait a compter du mail que j'ai reçu le 12 demandant l'enquête au transporteur... Samedi dernier la personne me dit qu'aujourd'hui si il n'y a pas de réponse du transporteur je suis soit remboursé soit on m'envoie un autre téléphone. J'ai urgemment besoin d'un téléphone... La je vais en prendre un en boutique ce sera plus simple, merci de faire le nécessaire...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Je vous renouvelle nos excuses pour cette situation. Comme indiqué dans mon précédent message, nous n'avons pas la main sur votre commande sur ce canal et ne pouvons voir où en est l'enquête transporteur.
Je suis navrée mais je n'aurai pas d'autres solutions que de vous demander de recontacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................