Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation refusée suite à un décès?

Ma mère, le titulaire de la ligne fixe Bbox (+ ligne fixe donc), étant décédé, j'ai fait une demande de résiliation en bonne et due forme via votre service en ligne en téléversant une copie de l'acte de décès. Ce document d'ailleurs été validé.
Or j'ai reçu hier un e-mail de votre "service client" indiquant:
Votre demande de résiliation pour motif légitime concernant la ligne xxxxxxxxxx sera annulée sans téléchargement de vos pièces justificatives avant le 24/06/2020.
Pour finaliser votre demande, vous devez impérativement télécharger la ou les pièces suivantes :
Justificatif de décès du titulaire"

Le nom était au nom de mon père mais ils avaient un compte joint. De toute façon, j'ai également envoyé une copie de l'acte de décès de mon père (oui, j'ai perdu mes deux parents, mais cela a l'air de beaucoup amuser les employés de votre service).

J'aimerais donc que l'on m'explique comment faire face à de tels incapables, parce que s'ils refusent d'accepter une copie de l'acte de décès que peuvent-il accepter?

Merci aussi de m'indiquer qui contacter par e-mail car le 1064 ne m'a pas plus aidé.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous présente mes sincères condoléances.
Et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Rahmouna,
Merci de me répondre.

Mon nom est cependant Frédéric, je suis le fils du titulaire de la ligne.

Pouvez-vous svp m'indiquer où je peux trouver l'accès au message privé? La messagerie du compte est vide.

Cordialement,
Frédéric.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Frédéric,

Ravie de vous aider.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
67 / 100
Rahmouna,

J'ai trouvé votre message (je cherchais en vain les messages privés ici) et viens de vous répondre.

Cordialement,
Frédéric.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

A de suite en privé, une réponse vous a été apportée,

Cordialement

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Aucune réponse ne m'a été apportée.

Bien que les documents justificatifs (copie d’acte de décès) aient été téléversés en bonne et due forme sur le compte et que la notification « Validée » ait été apportée (« V » vert), et contrairement à ce qui m’a été communiqué » par téléphone dans la journée d’hier, le message ci-dessous (reçu à 22 :07) montre bien que vous n’en avez pas tenu compte.

-----------
Votre demande de résiliation pour motif légitime concernant la ligne xxxxxx a été annulée car nous n'avons pas reçu les justificatifs nécessaires à son traitement. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à renouveler votre demande de résiliation depuis votre Espace Client.
-----------------

Avez-vous une solution réelle ou votre SAV compte-t--l continuer à se moquer de moi et du décès de mes parents?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis désolé mais comme vous l'a dit mon collègue, cette box est résilié depuis le 07 juin.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
67 / 100
Si vous le dites.