Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Séparation

Bonjour.
je suis actuellement en Séparation avec mon conjoint. il garde la maison, et donc l'abonnement internet/TV. Et moi je garde mon abonnement téléphone portable. Or pour le moment tout est à son nom, sous mon adresse mail. J'ai changé le RIB pour mes prélèvements mais j'aimerai que lui récupère les factures pour l'abonnement TV/internet sur son adresse e-mail. Pouvez vous me dire comment procéder SVP?
merci de votre aide.
Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, le titulaire actuel des lignes doit alors contacter notre service clients au 1064 afin de nous valider son accord de cession de la ligne mobile à votre nom/prénom, et une fois ceci fait, nous pourrons faire le changement administratif avec vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème de facturation pour mon mobile suite à une séparation.

Jusqu'en Juin, je payais 2 lignes (forfait sensation avec remboursement d'un téléphone) soit 67.38€ : aucun problème

En juillet, nous avons séparé les lignes : la mienne et celle de ma femme.

Ma femme a payé 48€ par virement pour se désolidarisé et conservé son téléphone.
Mais vous m'avez également prélevé cette même somme à fin juillet.
Suite à un appel à vos services, il y a eu en effet une erreur de votre part et un remboursement sur les futures mensualités devait être opéré

Toujours en juillet, j'ai été prélevé le 27.07 de 11.38€, soit 18,31€ d'avoir

En Août, le 27.08, j'ai été prélevé de 26,49€, soit 3.20€ d'avoir

Et en Septembre, j'ai été de nouveau prélevé de 29,69€ soit ma mensualité normale.

Je n'ai donc eu que 21,51€ d'avoir sur les 48€. Vous me devez donc encore 26.49€

Pouvez-vous m'aider pour la régularisation svp.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Nous allons faire le point de notre coté et vous contacterons ensuite pour éclaircir ce point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler