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Séparation

Bonjour.
je suis actuellement en Séparation avec mon conjoint. il garde la maison, et donc l'abonnement internet/TV. Et moi je garde mon abonnement téléphone portable. Or pour le moment tout est à son nom, sous mon adresse mail. J'ai changé le RIB pour mes prélèvements mais j'aimerai que lui récupère les factures pour l'abonnement TV/internet sur son adresse e-mail. Pouvez vous me dire comment procéder SVP?
merci de votre aide.
Cordialement

ALEXANDRE
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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour, le titulaire actuel des lignes doit alors contacter notre service clients au 1064 afin de nous valider son accord de cession de la ligne mobile à votre nom/prénom, et une fois ceci fait, nous pourrons faire le changement administratif avec vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème de facturation pour mon mobile suite à une séparation.

Jusqu'en Juin, je payais 2 lignes (forfait sensation avec remboursement d'un téléphone) soit 67.38€ : aucun problème

En juillet, nous avons séparé les lignes : la mienne et celle de ma femme.

Ma femme a payé 48€ par virement pour se désolidarisé et conservé son téléphone.
Mais vous m'avez également prélevé cette même somme à fin juillet.
Suite à un appel à vos services, il y a eu en effet une erreur de votre part et un remboursement sur les futures mensualités devait être opéré

Toujours en juillet, j'ai été prélevé le 27.07 de 11.38€, soit 18,31€ d'avoir

En Août, le 27.08, j'ai été prélevé de 26,49€, soit 3.20€ d'avoir

Et en Septembre, j'ai été de nouveau prélevé de 29,69€ soit ma mensualité normale.

Je n'ai donc eu que 21,51€ d'avoir sur les 48€. Vous me devez donc encore 26.49€

Pouvez-vous m'aider pour la régularisation svp.

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Pierre,
Nous allons faire le point de notre coté et vous contacterons ensuite pour éclaircir ce point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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