Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

expédition de ma commande

Bonjour, un installateur vient chez moi le 26 juin installer la fibre et je n'ai toujours pas reçu mes équipements.
Une première date avait été prévu mais je n'étais pas sur place et un conseiller m'a dit qu'il ferait le nécessaire pour me réexpédier ma boxe. A ce jour aucun SMS ou Mail m'informant de l'arrivée de ma commande ni de l'adresse de livraison.
Comment faire car c'est dans 3 jours !
Merci beaucoup
Cordialement

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-jacques,

Après vérification de votre dossier, il s'avère que les nouveaux équipements à ce jour n'ont pas été expédiés.

En effet, la demande de réexpédition date de ce jour le 23/06. Le délai de livraison peut être de 5 jours à compter de l'expédition. Dès que celle-ci sera effective, vous recevrez un sms avec le n° de colis pour que vous puissiez faire le suivi.

Concernant votre RDV technicien du 26/06, vous pouvez soit le décaler depuis votre espace client ou si vous le souhaitez le RDV peut être maintenu et le technicien procédera à l'installation de la prise fibre.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler