Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Ma facture a augmenté ? Comment connaître les détails (abonnement, options, hors forfaits ...) ?

J’ai i normalement un forfait mensuel à 9,99 et je viens de constater qu’au mois de juin, il est de 14,27.
Je ne pense pas avoir souscrit d’abonnement etc. Comment puis je comprendre cette augmentation, j’aimerai savoir si c’est exceptionnel, s’il existe un moyen pour voir les détails du forfait et de son utilisation( souscription, achat, hors forfaits) ?
Pour finir comment régulariser cette situation.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Pour comprendre le détail de votre facture, je vous invite à vous connecter à votre espace client. Cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
De plus, votre offre a été enrichit 60Go pour 3€ de plus par mois. Vous pouvez refuser cette offre depuis votre espace client, rubrique "Activités".
A cela, s'ajoute des appels vers des numéros spéciaux.
Je vous laisse prendre connaissance du détail de votre facture.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
points

Pourquoi une augmentation de 3 Euros sur ma facture de Aout sans raison. dois-je résilier le contract