Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement qui se coupe avant le fin

Bonjour,
Mes enregistrements se coupent avant la fin malgré avoir un disque dur de 500 giga de branché et de la place .même en modifiant les heures rien ne fait
Pouvez vous m'aider?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe ,

Je suis désolé mais via ce fil , je ne pourrais pas vous aider . Avez vous essayer de faire votre auto dépannage sur l'espace client ? Si vous ne trouvez pas réponse a votre question , vous pouvez demander un rappel par un conseiller technique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
375 / 750
J’attendais beaucoup de la mise à jour d’octobre 2020… mais le problème n’est toujours pas résolu.
Au cours des deux dernières semaines, aucun des 10 enregistrements que j’avais programmés ne s’est déroulé correctement : interruption en cours d’enregistrement ou pas d’enregistrement du tout.
Lorsque j’efface les enregistrements écourtés, j’ai le plaisir de voir le message suivant : « Merci de patienter pendant la préparation de votre Bbox TV ». Cela doit faire partie de « Navigation simplifiée, confort amélioré, nouvelles fonctionnalités » vantés par Bouygues Telecom dans sa campagne de communication pour la nouvelle interface de la mise à jour d’octobre 2020…
Ni la désactivation de toutes les options de veille (économiseur d’écran, veille automatique, mode basse consommation), ni le redémarrage, ni le double formatage, ni la réinitialisation / remise à zéro usine ne résolvent le problème.
Pour couronner le tout :
Paramètres – Diagnostic TV – Matériel – USB : « espace disponible 101 Go »
Puis Corriger : « Disque plein – Le disque dur branché sur la box TV a atteint sa capacité maximale de stockage »
Cherchez la cohérence…
Bouygues n'arrivant pas à résoudre ce problème depuis plus d'un an, il ne reste plus qu'à changer de fournisseur !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler