Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me facturez vous la mise en service et abonnement alors que je me suis rétractée avant 14 jours?

J'ai rétracter mon abonnement Bbox dans les 14 jours et je ne suis pas allée chercher les équipements.
Pourquoi ais je reçu un avis de prélèvement pour facture d'activation de services + abonnement ?
Il n'y a aucune raison que je paye cette facture.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique ,

Je vous invite a continuer en messages privés .Vous trouverez mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS-MARIE
LOUIS-MARIE

LOUIS-MARIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème: tous les équipements ont été renvoyés dans les 14 jours ainsi que la lettre de rétractation; accusé de réception à l'appui.
Or nous avons reçu une facture et avons été prélevés.
Nous demandons son annulation et la clôture de notre abonnement au plus tôt.
Merci d'avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler