Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la portabilité du numéro ne se fait pas ?

Bonjour,

J'ai fait une commande pour un forfait bouygues avec portabilité du numéro le 1er juin, j'ai bien reçu la carte sim et activé la carte. Par contre la portabilité ne s'est toujours pas faite et nous sommes déjà la 22/06... et le premier forfait va être prélevé d'ici quelques jours alors que je ne l'ai pas utilisé encore.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a à faire ?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Après vérification de votre dossier, une demande de portabilité a été enregistrée le 08/06/2020.

Cette demande faite auprès d'Orange est tombé en erreur, la réponse de votre ancien opérateur est que le code RIO indiqué ne correspond pas à une de leur ligne.

Je vous invite à appeler de nouveau le 3179 depuis votre ligne orange afin de vérifier le code RIO ou de joindre directement le service client Orange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
effectivement le RIO que j'ai communiqué n'était pas le bon. Il s'agit en réalité du 01P3KE80XLZ7. Pouvez-vous faire la portabilité désormais ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Merci de votre retour.

La demande de portabilité a été faite ce jour et celle-ci est programmée pour le 29/06.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler