Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir réparation pour dégradations lors de l'installation de la fibre?

Le technicien chargé de l'installation de la fibre a détérioré les parties communes de l'immeuble lors de son intervention.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Patrick Gal
PATRICK

Patrick Gal

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, Chez moi aussi, lors de l'installation de la fibre par le technicien, ma façade a été dégradée lors du percement pour l'installation de la fibre optique. D'ailleurs je ne comprends pas que le technicien n'utilise pas le trou existant pour le câble téléphonique. En tous les cas, malgré une évidente volonté de bien faire, le débouchage lors du percement s'est manifesté par un éclatement de la pierre et de l'enduit extérieur. Le technicien a alors procédé à un rebouchage avec un enduit blanc qui rend le tout encore plus inesthétique.
J'ai fait des photos que je peux adresser à Bouygues Télécom. Comment dois je faire pour obtenir réparation ?
Merci
Patrick

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Votre box est gérée par Darty, je vous invite à les joindre directement au 3234 ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Patrick Gal
PATRICK

Patrick Gal

Niveau
0
24 / 100
points

Je vous remercie de votre réponse. J'ai téléphoné ce matin au 1064 et un dossier a été ouvert à mon nom. J'ai pu donc renseigner par mail à bouyguestelecom@service-now.com les détails de ma réclamation ainsi que des photos des dégats constatés. J'attends maintenant que l'on me recontacte pour définir d'un rendez vous avec un nouveau technicien en espérant qu'il pourra intervenir pour réparer proprement ma façade.
Cordialement
Patrick Gal

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler