Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation service spé ial

J'ai ouvert temporairement les services payants pour appeler un fournisseur qui facture 70cts/mn. Nous avons conversé 12mn. J'aurais donc du être facturé de 8.40e. Bouygues me facture 14.30e. Comment exprimer mon mécontentement ? Merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Après vérification depuis votre espace client, la communication a durée 20min et non 12min. Vous avez peut être confondu le temps d'appel avec l'heure de l'appel.
N'hésitez pas à revérifier sur votre espace client.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne comprends pas pourquoi je paye aussi chaire pour le mois de juillet je voudrais voir ma facture détaillée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler