Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment annuler une facturation NETFLIX indue

Bonjour, j'ai reçu il y a 3 jours un email de Bouygues Telecom et un SMS m'indiquant que des mensualités de NETflix ne m'avaient pas été facturées et q'un rattrapage de 13.99 euros allait m'être facturé. Or, JE NE SUIS PAS ABONNE A NETFLIX et n'ai JAMAIS voulu l'être!!!! Cela se cumule avec des désagréments analogues que j'ai rencontrés dans le passé. Pouvez-vous supprimer ce rattrapage qui est scandaleux. Merci par avance, Nicolas Hué

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour ,pourquoi ne pas nous regrouper en association de victimes et contacter le médiateur des communications électroniques

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
44 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Suite à la mise à jour de la politique de sécurité de Bouyguestelecom, nous vous invitons à refaire le parcours d'identification sur votre espace client.
Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................