Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arnaque abonnement canalplus via bbox

J'ai souscrit un abonnement canal plus Disney via la box Bouygues avec 1er mois gratuit et frais de branchement offerts.
ils m'ont quand même retiré 50€ de frais et le premier mois.
J'ai contacté le service client canal plus, rien à faire ils ne veulent rien savoir.!!!!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Après vérification, je ne vois aucune facturation de notre part. Si Canal+ est à l'origine de cette facturation, je ne peux que vous inviter à les contacter malheureusement aucune action n'est possible de notre côté.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................