Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passer d'un forfait b&you a un forfait sensation 90go

Bonjour,
Je souhaite changer de forfait pour un forfait sensation 90G dans pour pouvoir prendre un téléphone avec cette offre. La couleur n'étant disponible ailleurs et l'offre étant une offre WEB je suis obligé de passé par la.
Lors de la simulation je peux choisir le téléphone, le forfait, mais lors de la validation le site me dit que j'ai déjà un forfait et m'invite sur une autre page avec un lien, sur ce lien il n'y a que des forfait sensation SIM seul sans engagement et je ne peut donc choisir le forfait 90GO avec engagement afin de profiter de l'offre du forfait et du mobile.
Comment peut on faire, pouvez vous me recontacter?

Bonne journée

NASSOURANIA
NASSOURANIA

NASSOURANIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassourania,

Concernant le message d'erreur que vous avez eu lors de la commande de votre mobile, cela indique que vous n'avez pas effectué de renouvellement de mobile par le biais de votre espace client mais que vous êtes passé par la page nouvelle souscription en indiquant vouloir conserver votre n° de ligne mobile.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client puis de vous rendre sur la rubrique "mon mobile" et de suivre la procédure pour le renouvellement de votre appareil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................