Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bjrs,j'ai 1 forfait b&you a 9.99 euros par mois. Ma facture a augmenté de 3 euros (paiement a 1 tiers) ?

bjrs, après vérification, je n'ai aucun abonnement internet ou autre tiers. J'ai refusé le changement d'abonnement B&you de 9.99 a 12.99 euros par mois. le mois dernier il y avait 1 abonnement a 1 tiers que je n'avait pas pris et qui m'a été facturé 3 euros par semaine. J'ai résilier via mon compte bouygues et, ce mois ci c'est de nouveau 3 euros qui s'ajoutent a ma facture. quelqu'un peut il me renseigner merci.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom