Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi mon débit ADSL est-il très faible ?

cela fais plusieurs années déjà que le débit est très faible ( 0.8 mbps grand max ) mais depuis ces derniers mois la qualité de la connection diminue et celle ci est de moins en moins stable, de plus sa deviens vraiment désagréable d'avoir un débit si faible et de devoir obligatoirement être sur ma 4g la plupart du temps

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler