Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bordereau restitution box 4g introuvable

Bonjour,

Le bordereau de ma box 4g est introuvable dans l’espace activités ou ailleurs sur l’application dailleurs. Puis le ramener directement en magasin et le gérer avec un conseiller ? C’est n’importe quoi, le service client était sensé régler ce problème et toujours rien.
De plus, malgré mes tentatives pour me connecter sur l’espace client de ma ligne box 4g, impossible car cela me met seulement sur celle de mon téléphone. Application/ site qui ne fonctionne pas comme il faut malgré le service client inutile.

Merci de votre aide,

Cordialement

Sandrine

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis navré de la situation.
Nous allons reprendre cela ensemble.

Je retrouve en messages privés (mails sur votre adresse mail indiqué à cet effet sur votre compte) pour reprendre les éléments concernant la ligne en question.
A tout de suite.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler