Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment supprimer le prélèvement automatique de Bouygues sans passer par le service client devenu déplorable?

Avez vous une réponse à ma question svp? Urgent!! Je nen peux plus!!! Cest honteux les montants des frais de rejets!!!
Je chabge pr Sfr si pas de solution d'ici la fin de la semaine après 15ans chez Bouygues. Jai 5 lignes chez Bouygues, 5!!! Un rejets égal 45e de frais!!! Cest honteux!!
J'appelle le service client, le conseiller invente des problèmes sur mon profil alors que j'appelle avec un autre numéro hors sujet exprès!!! Ils ont tous de forts accents étrangers, un enfer pour les comprendre! Jai eu droit à de la musique et des gens qui crient derrière! Non mais on nest ou la!!
Et les messages des conseillers sur ce forum, tous faux!! Que du mensonge ou des options qui n'existent plus!!
J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

si vous avez un rejet de prélèvement de votre facture c'est 10€ de frais pour la facture appliqué le mois suivant.
I
Vous pouvez changer la date du prélèvement si jamais elle n'est pas adapté depuis votre espace client.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences...

Pour supprimer le prélèvement c'est le 1064 qui peut faire cette action actuellement, attention toutefois de ne pas oublier de payer avant l'échéance par CB car vous seriez à nouveau imputé des frais.

Changer pour un autre fournisseur : les CGV prévoient aussi des frais en pareil situation.

Noter que si exceptionnellement vous aviez un soucis de paiement l'opérateur a des solutions de fractionner le paiement il faut les contacter avant la présentation en banque pour éviter les frais bien entendu et si votre dossier remplis les conditions.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

si vous avez un rejet de prélèvement de votre facture c'est 10€ de frais pour la facture appliqué le mois suivant.
I
Vous pouvez changer la date du prélèvement si jamais elle n'est pas adapté depuis votre espace client.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences...

Pour supprimer le prélèvement c'est le 1064 qui peut faire cette action actuellement, attention toutefois de ne pas oublier de payer avant l'échéance par CB car vous seriez à nouveau imputé des frais.

Changer pour un autre fournisseur : les CGV prévoient aussi des frais en pareil situation.

Noter que si exceptionnellement vous aviez un soucis de paiement l'opérateur a des solutions de fractionner le paiement il faut les contacter avant la présentation en banque pour éviter les frais bien entendu et si votre dossier remplis les conditions.

cdt

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
Faux cest bien 10e par ligne!!!! Vous avez vraiment décidé de nous prendre pr des imbéciles cest incroyable!!
Vous croyez que je ne sais déjà pas tous ca? Que je nai déjà pas tout essayée? Vous profitez de la situation avec l'enlèvement de l'option pour le paiement en cb mensuel! Cest de l'abus! Vous inventez des problèmes techniques sur mon profil a chaque appel! Dc impossible de supprimer le prélèvement automatique! Cest fou ça quand mm!
Se sera l'association que choisir, un changement d'opérateur dès que possible et un dépôt de plainte après un recommandé bien salé à votre direction!!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
Vous alllez remettre à chaque fois ces messages automatiques de pseudos conseillers et dont Bouygues valide comme la meilleure réponse???
Mais vous êtes vraiment sérieux???
Le manque de professionnalisme du service client de Bouygues en n'ai donc là??? Cest vraiment lamentable...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Julie, que vous soyez agacée par votre situation je le comprends, cependant veillez à connaitre l'utilisation d'un forum qui est avant tout une entraide entre clients et aussi vous exprimer avec courtoisie.

Je ne suis pas conseiller et je vous ai apporté des réponses ensuite pour vous aider et si le 1064 rencontre un blocage pour retirer le prélèvement c'est effectivement fâcheux, mais il n'y a surement pas d'incompétence des employés qui ont pris en charge la demande lors de votre appel.

Passez tout de même une bonne journée

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
Arrivée à ce stade justement ce n'est plus possible la courtoisie quand au téléphone on se moque de moi en langue étrangère en chuchotant dans sa barbe!
Chaque réponse est inutile et quasi identique. Ca ne mène nulle part alors que justement je suis toutes les consignes. Cest de l'abus et cest tout. Soyez honnête svp.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
Et bein... Il est clair que les messages sont filtrés. Après 7 appels au 1064 depuis ce matin, enfin une conseillère digne de ce nom et agréable qui a réglé le problème en 15 minutes.

Après des semaines de galère et colère. Tous ça pour ça... Devoir en arriver là, se faire remarquer comme quelqu'un qui manque de "courtoisie"...

Bref... Je confirme donc pour les personnes cherchant une solution à ce type de problème qu'il n'y a que l'appel au 1064, un conseiller directement en boutique peut le faire pour vous mais pas d'obligation de leurs parts. L'option sur l'espace client pour choisir le mode de paiement CB mensuel n'est plus disponible et ceux même si le conseiller vous dit de le faire à partir de votre pc pour une visibilité totale du site car réduite sur smartphone. Donc il faut insister et rappeler...

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
Bonsoir,
Sfr ou Bouygues c'est la même galère ,Arnaque,Baratin...
Je me casse de là Next la box

Courage ne lâchez rien