Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réemménagement dans 5 mois

Bonjour, je demenage de mon actuel logement en juillet et je réemménagerai dans un nouveau logement en novembre seulement. Dois résilier ou est il possible de faire un changement de ligne mais avec une nouvelle ligne qui sera effective en novembre seulement ?
Cordialement

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités ou vous pouvez joindre le Service Clients au 1064
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler