Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réception chaines tv bbox

Bonsoir,

Depuis deux semaines je rencontre des problèmes divers sur ma bbox, certains sont résolus mais je ne parviens pas à recevoir les chaines sur ma télé, Netflix fonctionne cependant très bien. J'ai tenté de changer de câble HDMI, de prise, j'ai réinitialisé la box mais rien n'y fait.

Je rencontre des problèmes à répétition avec Bouygues et suis de moins en moins patiente...

Merci d'avance pour votre aide

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................