Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim commandée trop vite seulement j ai retrouve mon mobile. Puis je annuler ma commande de carte sim

Bonjour
J'ai commande une carte sim alors que lje viens de retrouver mon telephone. Certes j'ai été trop rapide. Seulement je souhaite annuler ma commande de carte sim est ce possible?
Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique ,

Je vous envois un message privé afin de prendre quelques infos ,vous trouverez mon message dans votre boite mail . Regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique ,

Je vous envois un message privé afin de prendre quelques infos ,vous trouverez mon message dans votre boite mail . Regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour/bonsoir j’ai commandé une carte SIM je ne l’est pas reçu et je voulais en réexpédier une autre mes dans fait exprès j’ai mis remboursement comment je peux faire pour annuler cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmine,

Concernant votre demande vous pouvez faire le point avec notre service suivi de commande au 0981662666.
Si besoin de repasser une commande il faudra alors prendre en compte les offres du moment soit :

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................