Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G pas reçue

Bonjour j’ai commandé il y a trois semaines un équipement bbox fit fibre avec prêt de clé 4G. J’ai réceptionné la box en relais colis mais pas de clé 4G reçue. Et l’installation de la box n’est pas prévue pour tout de suite. Quand vais-je avoir la clé 4G pour me depanner en attendant ??

MAUDE
MAUDE

MAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maude,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi. Pas de clé 4G reçu et inexistant dans les options offertes en ligne.
Comment faire pour la recevoir ?
Merci !
Y.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler