Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recontact en message privé ?

Suite à votre réponse, pouvez-vous me recontacter en message privé ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour accueil téléphonique
Comme indiqué vous n' avez pas droit au remboursement des frais de mise en service de 49€.
Vous n' avez pas eu de frais à régler lors de l'ouverture du contrat

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je vous informe que ça fait trois mois que vous me prélevez plus que mon forfait. Il y a trois mois vous deviez régler le problème et je constate que ça n'est toujours pas fait pourriez-vous me dire pourquoi car là il y a me rembourser sur trois mois

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler