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Comment contacter le service commercial afin qu'il fasse un geste suite à leur incompétence?

Je souhaite avoir un contact mail afin d'avoir un geste commercial suite à leur incompétence à gérer une commande.

LORRY'S
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Réponses

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Lorry's,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

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Bonsoir je fais ce témoignage car je n’en peux plus de lance seulement l’incompétence de l’agressivité la stupidité le service bidon de Bouygues enfin tout il n’y a rien qui va bien chez vous à part vous baisser les tarifs quand ils peuvent pas faire autrement je n’ai jamais vu un service aussi minable de toute mon existence jamais de toute ma vie je n’ai vu un service aussi pourri les erreurs sont répétitives on vous fait perdre toute tout votre temps rappeler le service client pour des efforts qui conviennent résumé de Bouygues c’est perte de temps erreurs à répétition agressivité Technicien attitude scandaleuse ignoble comportement incroyable mensonges que des propos

FRANCK
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Je résumerai ce que vous dites car la vérité est encore pire bien pire non seulement Bouygues sont totalement incompétent avec des erreurs à répétition qui se reproduise tout le temps du style messagerie bloqué depuis juin quatre par quatre reprises erreur sur un déménagement avec des adresses Héronnais sur les prises de rendez-vous avec des des choses stupides qu’on vous raconte à un comportement complètement stupide des gens à qui j’ai affaire on passe notre temps à appeler un service client qui ne comprend rien et Qui n’arrive pas à résoudre les problèmes qui sont récurrents dans la vie on peut faire une erreur mais moi j’ai eu ma Messagerie quatre fois bloqué depuis le mois de juin c’est un scandale et on vous dit à bah non la messagerie il ne faut pas créer de dossier c’est pas fait pour ça mais on plaisante la direction qui me dit ça par téléphone que le la messagerie ne faut pas créer de dossier alors que sur n’importe quelle messagerie on crée tous des sous-dossiers pour s’organiser mais c’est un scandale mais un scandale et quand vous en pouvait plus parce que tous les jours depuis un mois on vous fait perdre votre temps parce que rien ne va,Absolument rien ne va bien avec Bouygues donc quand vous vous énerver c’est vous qui avait tort mais c’est un scandale et je n’ai jamais vu ça je viens de balancer tous les mails de Bouygues à la direction de la consommation et de la répression des fraudes pour qu’ils enquêtent j’ai tout transféré sur mon autre messagerie Orange que j’ai conservé même si je ne suis plus client. Orange est beaucoup plus cher ou Sfr ou d’autres mais en tout cas avec eux tout fonctionne normalement il n’y a aucun problème à part le tarif Bouygues ne sait pas faire fonctionner un réseau normalement s’en faire péter les plomb aux gens et quand vous vous énerver au bout d’un mois parce que vous n’en pouvait plus d’avoir des erreurs tous les jours absolument tous les jours et ben là si vous qui êtes en tort parce que vous êtes devenu agressif mais c’était un scandale on nous prend pour des cons Bouygues prends les gens pour Absolument rien ne va bien avec Bouygues donc quand vous vous énerver c’est vous qui avait tort mais c’est un scandale je n’ai jamais vu ça je viens de balancer tous les mails de Bouygues à la direction de la consommation et de la répression des fraudes pour qu’ils enquêtent j’ai tout transférer sur mon autre messagerie Orange que j’ai conservé même si je ne suis plus client. Orange est beaucoup plus cher ou SFR ou d’autres mais en tout cas avec eux tout fonctionne normalement il n’y a aucun problème à part le tarif Bouygues ne sait pas faire fonctionner un réseau normalement sans faire péter les plomb aux gens et quand vous vous énerver au bout d’un mois parce que vous n’en pouvait plus d’avoir des erreurs tous les jours absolument tous les jours et ben là si vous qui est en tort parce que vous êtes devenu agressif mais c’était un scandale on nous prend pour des cons Bouygues prends les gens pour Dès qu’on je n’ai jamais été très utile aussi mal par personne dans toute mon existence que par Bouygues c’est un scandale de traiter les gens assis il ne devrait même pas être autorisé à exercer. C’est scandaleux voilà qualité zéro service client 00 pointé de partout je vous que je ne comprends pas pourquoi ils sont autorisés à être exercée c’est un scandale c’est tout ce que j’ai à te dire si je suis choqué ils m’ont pourri ma vie depuis un mois tous les jours je n’ai jamais vu une incompétence pareil que chez Bouygues c’est du jamais vu de toute mon existence ils ont le record si vous voulez être bon dans votre métier vous faites exactement le contraire ce qu’ils font voilà Bouygues est le spécialiste Bouygues est le spécialisteDe faire péter les plomb aux gens Bouygues nous rend fou car ils sont incapables d’éviter les erreurs qui sont surtout surtout que ça soit des rendez-vous à des adresses erronées une messagerie qui ne fonctionne pas une fois 2 × 3 × 4 × 5 fois c’est infernal de passer son temps à appeler le service client ils ne sont pas foutus de mettre des alertes de régler les problèmes c’est toujours aux clients de venir vers eux et on perd notre temps on passe notre vie à être stressé par Bouygues parce qu’ils sont pas foutus de régler les problèmes directement si t’as un scandale ils sont pas foutus de faire en sorte que les problèmes ne soit pas récurrent avec Bouygues c’est toujours les mêmes problèmes de partout récurrent c’est un scandale je suis choqué traumatisé j’ai même écrit à Laurent président directeur général aujourd’hui j’ai réussi à avoir son adresse mail il a été lu mon messageJ’espère que la direction de la consommation et de la répression des fraudes va vraiment intervenir avec tous les messages que j’ai fait passer je les ai fait avant qu’on bloque ma Messagerie on sait jamais avec eux déjà que ma Messagerie je peux même pas envoyer de mails normalement ils sont fous Bouygues je n’ai jamais vu des fous pareil oser dire les choses qu’on dit par téléphone mais ça ne se fait pas j’espère que tu auras Enquete pour enquêter sur les conversations téléphoniques c’est un scandale je suis outré choqué par un comportement aussi nul de leur part

Bonjour Franck,

Je vous contacte afin de faire le point sur votre situation.

Je vous prie de m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontré.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom