Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème prelevement SEPA depuis split facture en 2 (1 mobile 1 Box). Que faire ?

Depuis que ma facture est splittée en 2 (une pour le mobile et l'autre pour la Box), le prélèvement SEPA de la Box n'arrive pas à la banque. Je précise N'ARRIVE PAS car la banque ne le reçoit pas. Mais Bouygues précise que la banque a rejeté la facture ( (comment peut-elle rejeter quelque chose qu'elle ne reçoit pas?). Cela dure depuis le mois de Février, Bouygues me renvoie à la banque, et la banque me renvoie à Bouygues (ils adorent le ping-pong). La dernière proposition de Bouygyes (par une conseillère désagréable qui n'avait pas l'air très au courant et qui ne savait pas si cela allait fonctionner) était de re-saisir l'IBAN, mais je vois avec la dernière facture que cela n'a PAS fonctionné car c'est toujours le même mandat SEPA daté de 2014 quand même !!!!! Donc il faudra encore payer en CB !!!! . J'en suis au point de me dire que la seule façon de ne plus avoir de souci, c'est de changer d'opérateur car au bout de 5 mois je n'ai plus de patience. Que dois-je faire ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VASO
VASO

VASO

Niveau
0
11 / 100
prelvment ne marche pas

Vaso, je viens de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur, à 09h36. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom