Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fucturation 25 ero pour un cablage deja existant

Bonjour . Je suis nouvelle cliente et je viens de remarquer sur ma facture que bouygues facture 25 euros de frais pour un câblage fibre que le technicien n'a pas fait puisqu'il a repris sur le câblage fibre de mon ancien fournisseur . Est ce normal que je paie pour un nouveau câble inexistant ???
c du vol car je surveillé le technicien qui a passé un bon moment dans sa voiture

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler