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Ma facture

facture Netflix ?

Reçu cet email alors que j'ai bloqué toute facturation de Netflix abusive le mois dernier
Merci de m'expliquer ce que vous faites , ou alors c'est un faux mail (hamorçage)
Information importante concernant votre facture
Suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Vous allez recevoir prochainement une facture de rattrapage d'un montant de 31,98€ correspondant à 2 mois d'abonnement.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

L'équipe Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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0
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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Il ne s'agit pas d'un "faux mail" ni d'un hammeçonnage.
Comme indiqué dans le mail, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix n'ont pas été facturées sur les 12 derniers mois.
Dans votre cas, les mois non facturés sont les mois de décembre 2019 et mars 2020 pour les périodes du 22/12/19 au 21/01/20 et du 22/03/20 au 21/04/2020. Le montant de l'abonnement étant de 15.99€ / mois, la refacturation des mois non prélevés s'élève donc à 31.98€.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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