Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement - Mon futur appartement apparaît par erreur comme non fibré, que faire ?

Bonjour,

Je déménage et souhaite rester sur une offre fibre. Le futur appartement est fibré, mais n'apparaît pas en tant que tel sur le site de Bouygues, qui du coup me propose uniquement l'offre ADSL. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide !
Steve

Steve H
STEVE

Steve H

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre appartement peut être fibré mais pas éligible à tous les opérateurs.
En effet, chaque opérateur développe son réseau selon un plan qui lui est propre, potentiellement votre zone n'est pas encore éligible chez Bouygues.
En faisant le test chez d'autres opérateurs, vous trouverez certainement une offre fibre auprès d'eux.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci svp de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Steve H
STEVE

Steve H

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je vous confirme que j'ai activé les messages privés.

Cordialement,
Steve

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Steve,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Steve H
STEVE

Steve H

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible jusqu'à 14h30 et après 16h30.

Cordialement,
Steve

Bonjour Steve,

Ma collège Amandine vous rappelle entre 17h et 19h30.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,
J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises sur le n° de contact qui est renseigné sur votre dossier.
Je vous envoie un message privé,

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................