Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Liaison telephone / compte mail internet ?

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème lié a mon forfait téléphone et a mon compte mail bbox.fr; il y'a quelque mois de ça mon père avait ma ligne téléphone mobile sur son compte mail a lui, nous avons fait les différentes étapes pour changer de compte mail et passer ma ligne sur mon compte mail. Aujourd'hui je ne peut toujours pas avoir accès a mon forfait mobile, pour y voir mes factures ou pour y faire tout autres manipulation. Serait-il possible d'avoir une personnes pouvant m'aider a résoudre ce problème rapidement ?

Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai d'une heure. Vous trouverez désormais sur l'Espace Client le compte Bbox et le compte mobile.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................