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Bbox

pourquoi est-ce que je reçois un sms concernant un nouvel envoi d'un équipement bbox alors que j'en ai déjà une ?

J'ai reçu une demande de restitution d'équipement sans savoir de quoi il s'agit ? pourquoi dois-je la restituer ?
Personne ne m'a informé de la procédure.
Autre sms m'informant que mon équipement vient d'être envoyé ?? je n'ai rien demandé, donc j'aimerais savoir pourquoi ?
De plus impossible de joindre le service clients ! Le service clients n'est plus ce qu'il était, malheureusement... sms pour dépanner les clients, on a vu mieux quand-même !
Merci de traiter mon problème et de me contacter.

CECILE
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RONAN
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Equipe

Bonjour Cécile,

Nous allons éclaircir ce point ensemble.

Je vois en effet une demande de retour de l'équipement décodeur Bbox, et l'envoi d'un nouvel équipement pour un échange standard.

Les échanges sont gérés généralement par le service technique, je n'ai donc pas accès aux informations liées.
Avez-vous eu le service technique récemment ? Leur avez-vous fait part d'un incident sur vos services, en particulier le service TV ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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