Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'accès à l'espace client avec le mail BBOX est indisponible

L'accès à l'espace client web ne fonctionne plus avec login@bbox.fr depuis une dizaine de jours. ça fonctionne bien avec le numéro de mobile comme identifiant.
De plus la récupération en IMAP des mails de ma boîte login@bbox.fr ne fonctionne plus non plus.
Merci pour votre aide.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe, navrée pour ce dysfonctionnement.

Afin de vérifier les paramètres de la boite mail Bbox, je vous invite à contacter le 1064 en précisant à l'assistant vocal : problème technique Box.

Un conseiller technique box prendra en charge votre demande.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

De plus, savez-vous que votre logement est éligible à la Fibre ?

Vous pouvez bénéficier d'une super promo pour la 1ere année ! En plus les frais d'installation sont offerts.

Dites-moi si intéressé !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Une réinitialisation du mot de passe a résolu l'accès à l'espace client ainsi que la récupération des mails.
Merci.