Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

vol colis a la livraison

mon colis a été vole a la livraison ca fait 2 mois que j'attends impossible de me faire réexpédier le téléphone suite a un problème chez Bouygues , c'est idnamissible , aucun rappel sauf une collabotetrice qui a essayer faire le necessaire en vin , je suis a la merci du service suivi de commande , incapable de resoudre mon probleme j'ai comme resillier j'ai sr pour venir chez bouygues quel erreur , ne tenter pas Bouygues expérience très décevante

TAKO
TAKO

TAKO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tako,

Navré de la situation.
Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666 afin qu'il prenne en charge votre dossier.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler