Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qui a eu a faire a solution 30 ?

bonjour
qui a eu a faire a solution 30 pour l'installation de la fibre ?
car il n'y a pas un seul avis positif, apparemment des incompétents sans noms, je ne sais pas comment Bouygues peut ce permettre d'envoyer de tel charlatant a ces clients, il pose des compteur linky et je vous dit pas les soucis.
je crains le pire !!!!
cordialement

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
points

Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
points

Bonjour
installation installée et mise en service.
j'ai eu a faire a une personne compétente et soigneuse mais qui manquait un peu de technicité.
c'est un sous traitant de solution 30 mais peut importe, cela a été efficace, pas de trou, pas de câble visible.
après j'avoue que mon installation est bien conçu et on a réussi a tout passer dans les gaines.
on a tout mis en service, mais un peu déçu du débit, 250 Mbps sur du ULTIM, alors que l'on peu avoir jusqu’à 1Gbps, surtout que la MUST propose jusqu'a 500Mbps.
on a pas su me répondre si la ligne ferait l'objet d'une optimisation.
cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
points

j'en suis à 4 rdv depuis le 20 mars, le dernier en date devait avoir lieu hier mais annulé le lundi 29 à midi !!! car j'ai besoin d'une nacelle... mais ça emmerde les prestataires de louer cet équipement et il me renvoie à une date au 30 juillet !!!
les conseillers pour la plus part originaire d'Afrique du Nord te disent avec la plus grande compassion mais sans aucune sincérité qu'ils comprennent et on vous rappelle dans 3 min Mr , donc forcément on rappelle car on doit pas avoir le meme fuseau horaire...
concluison , j'ai saisi ma protection juridique pour régler cette histoire avec solution 30 mais je pense que je vais aller plus loin et taper sur Bouygues par la meme occasion... car je pose des jours a chaque fois donc je perds de l'argent ... et le préjudicie devient important...
en tout cas bon courage ...et surtout bonne chance

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
points

bonjour
les responsables c'est Bouygues, c'est eux qui envoient les prestataires.
quand ils en auront marre de passer pour des branquignoles, peut être qu'ils réagiront, car pour le moment c'est nous qui subissons

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
62 / 100
points

ils sont calamiteux, nullissimes. Malgré celà il sont toujours remandatés par Bouygues qui est incapable de les joindre. Leurs techniciens ne viennent à aucun rendez-vous sans même prévenir ; ils ont fait une installation surréaliste au deal de la non conformité qui devrait être sur le domaine public mais qui est sur façade pas de boitier et des cables à nu que n'importe qui peut couper. La connexion est mauvaise elle patine plus qu'adsl . ça se passe à Paris dans le 15ème :en 2020. et bougues remande les m^mes pour réparer les dégâts...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
62 / 100
points

je confirme basée en tunisie ASRI immobilière est du foutage de G . Si vous voulez avoir des ennuis, du moins à paris solution 30 à éviter