Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qui a eu a faire a solution 30 ?

bonjour
qui a eu a faire a solution 30 pour l'installation de la fibre ?
car il n'y a pas un seul avis positif, apparemment des incompétents sans noms, je ne sais pas comment Bouygues peut ce permettre d'envoyer de tel charlatant a ces clients, il pose des compteur linky et je vous dit pas les soucis.
je crains le pire !!!!
cordialement

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
217 / 750
Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
217 / 750
Bonjour
installation installée et mise en service.
j'ai eu a faire a une personne compétente et soigneuse mais qui manquait un peu de technicité.
c'est un sous traitant de solution 30 mais peut importe, cela a été efficace, pas de trou, pas de câble visible.
après j'avoue que mon installation est bien conçu et on a réussi a tout passer dans les gaines.
on a tout mis en service, mais un peu déçu du débit, 250 Mbps sur du ULTIM, alors que l'on peu avoir jusqu’à 1Gbps, surtout que la MUST propose jusqu'a 500Mbps.
on a pas su me répondre si la ligne ferait l'objet d'une optimisation.
cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
j'en suis à 4 rdv depuis le 20 mars, le dernier en date devait avoir lieu hier mais annulé le lundi 29 à midi !!! car j'ai besoin d'une nacelle... mais ça emmerde les prestataires de louer cet équipement et il me renvoie à une date au 30 juillet !!!
les conseillers pour la plus part originaire d'Afrique du Nord te disent avec la plus grande compassion mais sans aucune sincérité qu'ils comprennent et on vous rappelle dans 3 min Mr , donc forcément on rappelle car on doit pas avoir le meme fuseau horaire...
concluison , j'ai saisi ma protection juridique pour régler cette histoire avec solution 30 mais je pense que je vais aller plus loin et taper sur Bouygues par la meme occasion... car je pose des jours a chaque fois donc je perds de l'argent ... et le préjudicie devient important...
en tout cas bon courage ...et surtout bonne chance

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
217 / 750
bonjour
les responsables c'est Bouygues, c'est eux qui envoient les prestataires.
quand ils en auront marre de passer pour des branquignoles, peut être qu'ils réagiront, car pour le moment c'est nous qui subissons

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
62 / 100
ils sont calamiteux, nullissimes. Malgré celà il sont toujours remandatés par Bouygues qui est incapable de les joindre. Leurs techniciens ne viennent à aucun rendez-vous sans même prévenir ; ils ont fait une installation surréaliste au deal de la non conformité qui devrait être sur le domaine public mais qui est sur façade pas de boitier et des cables à nu que n'importe qui peut couper. La connexion est mauvaise elle patine plus qu'adsl . ça se passe à Paris dans le 15ème :en 2020. et bougues remande les m^mes pour réparer les dégâts...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
62 / 100
je confirme basée en tunisie ASRI immobilière est du foutage de G . Si vous voulez avoir des ennuis, du moins à paris solution 30 à éviter

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous , Solution 30 est un désastre.
4 interventions et la fibre n'est toujours pas installée .

COVID 19 : ils doivent être immunisés , car les gestes barrière , ils ne connaissent pas !

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
2 représentants de cette société sont venus installer le boitier de la fibre et les équipements. Si l'installation en elle-même s'est bien déroulée (mais on sentait que les gars étaient davantage pressés de finir leur journée...pardon leur début d'après-midi ! plutôt qu'à s'assurer d'exécuter un service digne de ce nom), un des 2 était à la limite de la correction (gare sa voiture devant l'entrée du voisin, prend mon fils pour une fille) et doit se sentir hors d'atteinte du Covid 19 (je lui ai demandé de porter un masque et de tenir ses distances). L'offre promotionnelle de Bouygues que j'ai souscrite début octobre n'étant pas à la hauteur de ce que j'avais avant, j'ai résilié hier et ne suis pas prêt de faire appel à eux avant un bon bout de temps

Bonjour Jêrome, je suis désolée pour tout cela. Si vous pouvez me donner plus de détails en message privé, je vais remonter tout cela à ma supérieure. Merci de votre alerte. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous, je confirme que une fois de plus j'ai fait les frais de cette société solution 30 minable. Ce sont des incapables, prise en charge catastrophique et inexistante.
Les faits ont été signalés à Bouygues et aucune solution ne m'est proposée à part des mensonges avancés par une conseillère. Je suis très déçue, et vais changer d''opérateur. Il faut que bouygues change de prestataires c'est urgent. Mais ils doivent préférer perdre des clients que de l'argent!!!!

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,

Je confirme qu'ils sont un peu spé. Deja la casquette sur la tête ca fait moyen. Ils sont arrivés beaucoup trop tôt j'avais pourtant dit 12h pour etre tranquille en télétravail. Coup de fil incessant. Travail dégelasse pourquoi nettoyer après tout ??? Trou a peine rebouché. Bref à l'image de Bouygues Télécom...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et tout d'abord toutes nos excuses de la part de Bouygues Télécom. Je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
Je viens de lire le message de Freddy, encore une personne de plus mécontente...Vous attendez quoi Bouygues Telecom pour changer de sous traitant et faire travailler des gens compétents....En fait je crois que vous vous moquez complètement du client

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
131 / 750
Pour faire suite à l'appel de Thierry. Ce conseiller à pris mon problème en considération et je le remercie.
Mais suite à cela le SAV Solution 30 m'a demandé de les rappeler j'ai attendu 1h pour avoir une personne qui m'a un peu parlé comme à un chien pour me demander des photos que j'avais deja envoyer à Bouygues Télécom (et je ne doute pas du sérieux de Thierry je suis sur qu'il a fait le nécessaire). Aucune demande sur l'intervention, aucune excuse c'est déplorable. J'attends rien de leur part...

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
131 / 750
J'ai bien fait de ne rien attendre de leur part aucune news de qui que ce soit... Ca valait bien la peine de m'appeler, de me demander des photos ect. En fait, Bouygues choisi les intervenants les plus cheaps et si y a un soucis on dit "excusez-vous" et voilà... Un peu facile... Il est clair que je ne ferai au final plus confiance à cette compagnie. En ce moment je reçois de leur part de la pub tout les jours. Etrange d'un coté j'ai eu un litige avec leur prestataire mais quasi rien à faire et d'un autre il faut que le gentil pigeon consomme.

De belles paroles d'excuses mais aucuns actes derrière je suis vraiment en colére...

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour freddy je comprends tres bien cotre colère. Pour ma part, je laisse ttes mes lignes jusqu'à la fin de mon engagement et après je vais voir ailleurs!!!!! Je pense que les clients ne sont pas leurs priorités.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
10 / 100
Un technicien de solution30 est venu poser la fibre chez moi, ça fonctionne mais il a fait n'importe quoi sur le reste (câble collé au pistolet à colle mur qui en plus a été collé en diagonale et il a abîmé les parties communes de l'immeuble). Cele fait 1 mois que je tente d'obtenir des réparations. Ils font venir des techniciens qui n'ont pas le matériel pour faire les réparations et qui arrachent ma peinture en décollant le fil au mur. Une vraie CATASTROPHE surtout n'allez pas chez bouygues

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Je suis sincèrement navré de ces désagréments.

Je vois sur votre dossier que des tickets d'incidents ont été déclenchés à ce sujet, et un retour à aujourd'hui-même a été fait.

Avez-vous eu un retour de ces tickets par le Service Technique depuis votre message ?
Si ce n'est le cas, et comme ils ne sont pas joignables par ce support, je vous invite svp à les contacter, au 1064, et en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
55 / 100
3eme RDV ce matin, aussi catastrophique que les deux premiers, et toujours pas de fibre installée.
Le problème serait : fourreau bouché entre regard et point de branchement/panneau intermédiaire
Après chaque RDV j'ai contacté Bouygues moi-même pour transmettre les informations.
Malgré cela, ils disent devoir attendre le rapport de leur sous-traitant (Solutions 30), sauf que ces rapports indiquent : travaux à réaliser par le client
Et soit dit en passant, en 2021 ère du numérique, ce rapport est transmis dans un délai de 48 à 72h.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
131 / 750
Il leur faut surement 48 à 72h pour que ca leur monte au cerveau à ces incompétents.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je comprends votre mécontentement il est tout à fait légitime, un nouveau rendez vous est planifié demain entre 11h et 15 h.

Il est spécifié dans le compte rendu du 05/01 que vous devez effectuer des travaux dans votre logement (goulottes en faux plafond à poser) avez vous effectué ces travaux ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
22 / 100
Oui c'est une horreur.
Ils ne comprennent rien.
A part être d'accord (ce terme doit être inscrit sur leur fiche car j'ai dû l'entendre 50 fois en 1 appel) ils ne comprennent rien.
Cela donne image de Bouygues désastreuse !

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir Corinne,

À croire que comme vos collègues, vous ne prenez pas la peine de lire....

Il n'y a aucun travaux à faire chez moi, le problème (s'il y en a un) se situe à l'extérieur de mon domicile et c'est à vous de contacter fibre 31.

Mais étant donné que vous n'avez jamais résolu mon problème de Wi-Fi, je n'attends plus grand chose de votre part. Je suis en train de consulter d'autres opérateurs.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part 6 rdv et la fibre non installée. Personnes non formées tant en technique qu'en relation client ! Pas de respect des gestes barrières, quelques peu geignards. Bouygues lance des AO et Solutions 30 a tjs le marché car prix bas et donc prestations au rabais !! Voire inexistantes...
Dernière chance pour l installation mercredi 24.02 ... après ciao Bouygues après 15 ans!
Je me fendrais d un billet d humeur ds la presse locale relayé sur les réseaux sociaux.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
55 / 100
Joëlle, idem!

5ème RDV jeudi, s'ils ne sont pas fichus de réaliser le raccordement malgré toutes les informations que j'ai transmise et les multiples appels passés à Bouygues et à Fibre 31, ce sera le dernier!

J'ai déjà les offres d'autre opérateurs, et comme on traite mieux les nouveaux clients que les fidèles, j'irai voir ailleurs!

Bon courage à NOUS qui payons quand même pas peu cher chez Bouygues qui n'est pas fichu de choisir un sous-traitant plus sérieux.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
22 / 100
Vive SFR !!!
4 RDV avec solution 30 pour installer la fibre Bouygues (qui d'ailleurs n'a tjs pas été installée!)
Des techniciens irrespectueux et incompétents
47 appels au service client
Jai lâché Bouygues vu la considération qu'ils ont pour leurs clients !
Avec SFR il n'a fallut qu'un seul rdv et tout fonctionne. Un technicien génial souriant et très professionnel !
Et je ne parle pas du suivi par le service client, top !
Ça fait plaisir !!!!
Bye Bouygues !!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Moi car Bouygues arrête la fibre via le coaxial... pour moi c’est une catastrophe car Solution 30 est absolument incompétente pour passer les câbles. Je me retrouve dans l’obligation de résilier mon abonnement et sûrement sans solution derrière.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je vois que vous avez eu le service client le 6 mars, souhaitez vous que l'on vous contacte ? avez vous eu une proposition pour changer d'offre ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Merci Corinne mais je quitte Bouygues.
Bonne journée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine

J'ai tenté de vous joindre sur le 0614****91 mais sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler