Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

changement d'adresse sans déclarer un déménagement

Bonjour
Je voudrais fusionner mon compte mobile et bbox, mais ceux-ci n'ont pas la même adresse. En effet, mon adresse à changer en 2014 mais seulement administrativement, je n'ai pas déménager.
Je voudrais donc changer mon adresse sur le compte où celui est erroné mais sans déclarer un déménagement (peur de coupure internet, ....)

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
13 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour
j'ai pu modifier mon adresse postale.
Mais mes 2 comptes (bbox miami et mobile) ont une adresse mail de contact différentes, je n'arrive pas à modifier l'une des 2 dans les Préférences de contact, afin de pouvoir fussioner mes 2 comptes

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour
Je viens de renseigner mon mail dans mon profil Forum et accepter les MP.

Bonjour Laurence, je ne constate toujours pas la possibilité de vous contacter en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Avez vous bien cocher « accepter les messages privés » ?

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour
Dans mon profil Forum, l'e-mail de s'enregistre pas (autant hotmail que bbox).
La case "accepter les MP" est bien cochée.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour

Est-ce le fait que les mails soient différents dans "Préférences de contact" pour mon compte mobile et mon compte Bbox, que la fusion des 2 ne peut se faire.
Toutes les autres infos sont identiques.
Car la manip que vous m'indiquer c'est pour mettre mon mail dans mon profil "Forum".

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laurence,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile, n'hésitez pas à me donner vos disponibilités svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pardon vous vouliez changer d'adresse et non commander une télécommande (il s'agissait de votre demande de mai).

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Laurie
Non ce n'est pas pour la télécommande, nous avons bien reçu la commande en mai.
C'est pour fusionner mon compte Mobile et Bbox, la seule différence entre ces 2 comptes et l'adresse mail dans "Préférence de contact" et je ne peux modifier l'une des 2.
Est-ce bloquant pour fusionner mes 2 comptes ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors non, vous n'avez rien à faire, je viens de fusionner les 2 espaces, il s'agissait d'une anomalie de rapprochement. Vous allez voir les 2 lignes sur le même espace dans l'heure qui suit.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
63 / 100
points

Laurie
Merci de votre aide, tout est ok, nous avons l'ensemble des 2 comptes réunis.