Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

baisse de débit constante bbox

bonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide de quelqu’un de chez Bouygues Telecom, en effet dans un premier temps mon débit adsl etait identique a mon débit chez free (+- 400 KB/s) qui est un débit normale pour qui vie a la campagne et en bout de ligne, hors depuis 3/4 semaines, mon débit adsl ne fait que chuter de plus en plus, passant de 400 KB/s a 300, puis 200 et hier 60 KB/s, aujourd'hui , la box semble se stabiliser a 130 KB/s. je tient d’ailleurs préciser qu'au moins 3/4 fois par jours, les voyants "internet" et "tel 1" passent au rouge pendant une 10ene de minutes (ce qui coupe ma connexion) puis revienne a la normale mais toujours avec un débit très faible, a noter aussi que ce n'est pas un problème de wifi car tout mes appareils sont en ethernet a part mon téléphone et que tout mes appareils on ce même problème de débit, voila j’espère que quelqu’un pourra m'aider car ma connexion commence vraiment a être inutilisable, merci d'avance :)

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom