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Réseau mobile

Comment expliquer une baisse de debit depuis mars 2020 ?

Est il possible de comprendre pourquoi depuis mars 2020, en étant en 4G avec un très bonne réception je n'ai pas plus de 2mb/s de débit ? alors que j'étais pas loin des 30 / 40 avant ?? Et problème identique sur 2 forfaits B&You différents et donc 2 téléphones différents !
Commune 63230

DORIAN
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DORIAN
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Bonjour j'ai essayer plusieurs fois déteindre et de rallumer mon smartphone
Je viens de vérifié sur votre lien aucun incident est à déplorer
Je n'ai pas de wifi chez moi j’utilise justement le réseau 4G, qui est extrêmement lent depuis mars 2020 ce qui devient insupportable

Simon
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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom