Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement d'opérateur et facturation

J'ai changé d'opérateur mobile depuis le 17 juin, ma facture du mois m'est réclamée en totalité. Est-ce qu'il va y avoir un remboursement ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le mois en cours doit effectivement être payé en totalité.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le mois en cours doit effectivement être payé en totalité.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période.

Bonne journée

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, cela fait plus d'un mois et je continue a payer malgré ma résiliation de ligne mobile :s help plz

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leo,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur fin Février et vous m'avez toujours prélevé depuis...jusqu'à ce que je m'en aperçoive aujourd'hui (15 Juillet).
Ce n'est vraiment pas juste surtout de la part d'une grande entreprise comme la vôtre.Je réclame qu'on me rembourse la somme due.Merci de me contacter au plus vite.
Cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Effectivement, votre ligne mobile est toujours active, aucune demande de résiliation n'est enregistrée, raison pour laquelle la facturation perdure.

Lors de ce changement d'opérateur, celui-ci s'est-il chargé de la résiliation dans le cadre d'une conservation de n° ? Avez-vous fait une demande de résiliation sur votre espace client, confirmée par mail et/ou SMS? Une demande par mail ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................