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Bbox

activation ou depannage de ma box ( en panne depuis 4 mois)?

MA LIGNE BOX EST HORS SERVICE DEPUIS 4 MOIS , vous n'arrivez pas a résoudre mon problème, malgré de nombreux appel ??

FRANCIS
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FRANCIS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NOLITA
NOLITA

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Madame j ai contacté plusieurs fois le service de dépannage car box ne fonctionne pas depuis le 13 janvier le dernier conseillé m a dit que comme la panne persiste il ferait venir un technicien Bouygues et telecom depuis plus de nouvelles pourquoi ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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