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Ma facture

Prélèvements frauduleux - abonnement non souscrit

Madame, Monsieur

J'ai eu la désagréable surprise de découvrir, en épluchant mes factures téléphoniques, des prélèvements pour un abonnement non souscrit à l'application "Playup".
Je n'ai ni cliqué par curiosité, ni par erreur sur un lien proposant l'abonnement à cette application.
C'eut été le cas, le fait même que je sois prélevé directement par mon opérateur (pour une autre société !) sans être avertit de quoi que ce soit de sa part serait scandaleusement malhonnête.
J'attends de pouvoir faire confiance à un opérateur auquel je suis lié depuis plus de 15 ans !
A aucun moment je ne vous ai donné l'autorisation de permettre à une quelconque société étrangère à la votre de pouvoir facturer un quelconque service sur mon compte en banque. Cette application est connue pour être source d’abonnements abusifs, et j'ose espérer que vous n'en êtes pas complices.

Le montant total de ces prélèvement s'élève à 176 euros (détail sur demande), somme dont j'exige le remboursement immédiat, sans quoi

  • Je changerai d'opérateur.
  • J’entamerais des poursuites.
  • Je ferait étal de cette histoire sur tous les forums de consommateurs et les réseaux sociaux, appelant à se méfier de vous.

Il est inutile de, pour toute réponse, me conseiller de bloquer tout abonnement sur mon compte personnel.
C'est désormais fait, et j'estime qu'aucun abonnement abusif ne devrait être prélevé sans vérification de la part d'un opérateur honnête.
Ni de me donner le contact du service client de Playup, qui ne répondra pas à ma demande.

Cordialement,

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

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Réponses

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Pierrick, je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Je prends en charge votre dossier et reviens vers vous par téléphone sur votre mobile d'ici 48h maximum afin de faire le point avec vous sur votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur de service : http://www.gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

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Je demande le remboursement car vous avez prélevée ma facture de 16€ 42 au lieu de 15€99 le 6novenbre et le 8 novembre un prélèvement de 49€80 donc je demande le remboursement en urgence

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Marie,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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