Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma sim ?

Bonjour,

Mon numero de commande est le 560863072.
Que ce soit sur le site ou l appli, il n y a pas moyen de suivre concretement le suivis du colis

Orange a fermer ma ligne comme convenu, et je me retrouve sans reseau en attendant cette puce sim
Vu que j'en ai besoin pour le travail et appeler mes colaborateurs j espere l avoir rapidement

Merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réception de votre carte sim et vous invite à contacter notre service des suivis de commande par téléphone au :

• 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

J hésite presque à dire si vous etes con ou si vous le faites expres.
Je n ai à ce jours PLUS de moyen de communication donc appeler un numero sans moyen de communication c'est compliqué

Si j avais su que changer d operateur prendrais des mois et avec un bordel monstre je n'aurais jamais changé

Cordialement