Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je me retrouve avec une abonnement pour un service Netflix à 15,99€ que je n'ai jamais demandé ?

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un SMS m'indiquant une souscription à un abonnement Netflix à 15,99€ que je n'ai jamais effectué.
Merci de faire le nécessaire pour ne pas me prélever cette somme de 15,99€ en plus sur mon forfait.
La facture n'étant normalement pas encore édité vous avez la possibilité d'effectuer une annulation ou un avoir du même montant pour que je n'ai pas à payer pour ce service auquel je n'ai jamais souscrit et auquel je ne profiterai donc pas.
Je ne sais pas comment cela est possible chez vous.
Merci donc de faire le nécessaire pour ne pas avoir à nouveau ce genre de problème.

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ibrahim,

Navré de la situation.
Je constate qu'une réponse vous a été apporté via le Chat après ce message.
Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
14 / 100
Bon voici les dernières nouvelles.

Aujourd'hui 1er Juillet 2020, j'ai enfin réussi à avoir au téléphone une conseillère de chez Bouygues Telecom qui m'a dit qu'elle annulait bien la facture Netflix de 15,99€ et que je recevrais un SMS qui me confirmera cette annulation.
Et effectivement j'ai bien reçu un SMS de Bouygues me disant :
"Suite à votre appel, nous vous confirmons l'annulation de la facturation de 15,99€ - Celle ci ne sera pas prélevée"

Je suis déjà plus rassuré mais maintenant j'attend la date du prélevment pour voir si tout ceci sera bien effectif car sur mon Espace Client Bouygues,
je vois toujours indiqué un montant total de prélevement prévu de 46,98€ incluant le service Netflix.

En espérant juste que c'est une question de mise à jour le temps pour Bouygues de remplacer l'ancienne facture (incluant Netflix) par la nouvelle rectifiée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ibrahim,

Rassurez-vous, le service Netflix ne vous sera pas prélevé. Vous serez uniquement prélevé de la différence, soit 30.98€.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
57 / 100
Même problème: facture de 13.99 euros en dépassement pour un abonnement que je n'ai jamais demandé. J'ai fait appel au service clients par téléphone, envoyer un message sur le forum... Quelqu'un veut-il bien me répondre???????