Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est passée de 9.99 à 12.99 sans qu'on m'en informe, pas un mail ni sms c'est du vol, rendez moi mes sous!?!!

aucun détail sur la facture, aucun message m'informant de ce changement, et je ne suis pas le seul! vous prenez vraiment les gens pour des pigeons! rendez-moi mes sous ou je résilie mon abonnement, et la prochaine fois que vous faites ça je ne perdrais pas mon temps à vous écrire.

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Merci Charly A,
j’ai bien réussi à refusé l’enrichissement, maintenant j’aimerais enlever le prélèvement automatique, j’ai regardé sur des forums et je n’y arrive pas, comment puis-je procéder pour cela ?

PS: Sachez que je n’ai jamais eu aucune confiance en votre société et qu’à partir d’aujourd’hui je double ma méfiance envers le groupe Bouygues. En espérant que notre échange vous serve à arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Cordialement
Raphaël F

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4430 / 5000

Bonjour Raphael,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile pour voir ensemble votre mode de paiement.
Je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Je vous souhaite une bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................