Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Configuration Bouygues BBox 4G pour VPN

Bonjour, j'ai sans cesse des déconnexion lors de la connexion à un VPN (Stormshield et OpenVPN) via la BBox 4G (toutes les 10minutes ou sur certains sites à chaque chargement de page). Existe t-il une configuration spécifique sur Windows 10 afin de résoudre cela (forcer ipv4 ? Procédure ?) ? Merci par avance.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3548 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Malheureusement non si la connexion 4G n'est pas stable vous serez systématiquement déconnecté.

La seule option serait de configurer dans les paramètres votre client OPEN VPN pour qu'en cas de déconnexion il se reconnecte automatiquement,

Cordialement,
Zardrilokis

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler