Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible que 2 personnes aient le même numéro de téléphone ?

Bonjour,

Il y a environ 2 semaines, une personne m'a appelé sur mon portable. Je ne la connaissais pas et je lui ai dit qu'elle s'était trompée de numéro. Ensuite, elle m'a laissé un long message sur mon répondeur dans une langue que je ne connais pas. Hier, une autre personne m'a contacté et m'a dit que j'avais son téléphone. Je n'ai pas trop compris et je me suis dit que c'était peut être une arnaque téléphonique, du coup, j'ai raccroché et j'ai bloqué son numéro. Mais, maintenant, je me demande si c'est possible que j'ai le même numéro que cette personne-là et je veux savoir ce que je suis sensée faire par rapport à ça ?

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Je vous confirme que votre numéro (que vous détenez déjà depuis plusieurs années) est unique et n'est pas partagé avec une autre personne. Il s'agit soit d'une erreur (un correspondant a peut-être voulu joindre un de ses contacts depuis l'étranger en se trompant dans l'indicatif et est tombé par hasard sur votre numéro français) ou soit d'une tentative de spam, phishing ou de spoofing (+ d'infos en bas de page sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...) . Auquel cas, le blocage est en effet la meilleure des solutions.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler