Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ou faire une reclamation apres X appels au service client

Merci de bien vouloir me communiquer une adresse mail et / ou 1 numéro de téléphone pour me faire entendre car j ai beau explique"r mon souci j ai l impression que personne écoute au 1064

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous propose de faire un point ensemble, pouvez-vous m'expliquer votre demande.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
65 / 100
bonjour,
j'ai souscrit un contrat auprès de vos service le 4 Juin.
La je demande comme on me l'a proposé une clé 4G le temps que ma connexion Internet ( vu que je suis en télétravail comme beaucoup de monde ) le temps de changement de fournisseur.
Et arriva ce qui arriva mon fournisseur d'acces coup ma connexion et pas de clé 4G.
Je rappelle votre service stipulant que je n ai toujours pas ma clé 4G et du coup pas internet.
On m'en renvoi une avec confirmation via sms. J'attends avec impatience celle ci et jeudi 18 soir je recois un sms disant que ma ligne 4G sera activé dans 6H du coup sans m'inquiéter je dis elle arrive demain donc vendredi 19 je vais à ma boite au lettre et rien je regarde ou est le colis via le mail de suivi de colis et surprise on me dit que la clé est livré depuis la veille.
Je rappelle vos services le midi même j'explique la situation et on me dit je vous mets en relation avec le service concerné et 18 mns apres la communication est coupé sympa
Je rappelle le soir meme, j'ai une premiere personne qui me communique un numero de téléphone pour acceder au service concerné, J'appelle ce numéro en expliquant ce qui m'arrive et qui en fin de compte me renvoi vers le service Bbox, je reexplique ma situation et la personne me dit ne vous inquiétez pas Monsieur il y a eu un bug et si j'avais encore besoin de cette clé je signale que non vu que j ai ma connexion Internet. Mais si cela ne suffisait pas dimanche je me dis que j allais regarder un peu mon compte client pour la première fois et surprise on me demande de restituer la clé 4G et je constate que celle ci a été utilisée ( normal puisqu'il y a eu un bug mais on ne sait pas ou ) du coup, il a fallut que je declare que la clé 4G est volé ou perdu depuis mon espace client et normal apres tous les appels que j'ai passé à vos equipes pour ca.
Lundi je rappelle le 1064 à 08H pour avoir un responsable afin davoir une explication on me repond il n'est pas la avant 11H. Je rappelle encore une fois vers 13H, on me dit les responsable ne vous prendront pas au téléphonne pour ca il faut ecrire par mail à telle adresse, ce que je fais dans la fouler et je recois une reponse de ce service qui me dit qu'il ne traite pas cette demande qu'il faut passer par le 1064 et / ou courrier voir un mediateur si pas de reponse au courrier dans les 2 mois.
E pour finir, je profite aussi par ce présent mail pour savoir ou en ai la portabilité de mon numéro de téléphone fixe puisqu'à ce jour n'est toujours pas actif une personne me dit que cela peut mettre 15 jours. Après quelques recherche sur Internet j'ai lu que la durée maximum est de 4h en cas de demande.( sauf erreur de ma part )
J'attends rapidement des nouvelles de votre part car étant nouveau client le debut est plus que chaotique.
Bonne réception
Bien cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

Je vous remercie pour votre retour et tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
65 / 100
on continue dans les réjouissance
our la clé 4G je constate qu'elle avait été expédiée par Colissimo et que la Poste nous a effectivement indiquée qu'elle avait été livrée en date du 18 juin. Je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes par téléphone au :

09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

En attendant je vous confirme que votre demande de blocage de la clé 4G a bien été prise en compte.

Concernant votre demande de conservation de numéro fixe je suis navré celle-ci n'a pas été prise en compte. Je tiens à vous rassurez nous allons pouvoir la relancer, pouvez-vous me communiquer les renseignements suivants :

est-ce que la ligne est résiliée auprès de l'ancien fournisseur et si oui depuis combien de temps?
le numéro que vous souhaitez conserver,
le RIO associé,

Reponse :

Bonjour Cédric,

Merci de me confirmer ce que je sais déjà effectivement on avance sur ma demande de qui gère les réclamations de vos client Bouygues Télécom.
J'ai affaire exactement au service 1064, je veux savoir après une telle situation que je vous ai décrit les avenant et les aboutissants d'une telle situation car les excuses a repetitions j'en ai un peu marre

Pour mon numéro de téléphone il est coupé depuis le 15 Juin

Bien cordialement

IMais ou est passé Cédric

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
65 / 100
encore plus scandaleux mon abonnement chez mon ancien fournisseur encore actif

Bonjour Sabastien,

En date du 23/06, mon collègue Cédric vous a demandé en message privé les informations afin de lancer la portabilité de votre numéro de téléphone fixe ce qui générera la résiliation chez notre concurrent. Malheureusement, vous ne lui avez pas communiqué les éléments. Merci de nous les transmettre par message privé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, A quel moment on m'a signaler que la portabilité du numéro déclenchait la résiliation du contrat chez mon ancien fournisseur à par vous
comment ce fait il que quand je l'ai demandé le jour de mon inscription cela n'a pas été effectué.
Pour finir pourquoi votre collègue ne sait pas manifesté pour me le signaler également. il faut attendre que le client le découvre et poste un commentaire sur le forum pour réagir. La question aujourd’hui ne se pose plus puisque j'ai pris mon droit des 14 jours de rétractation

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Impossible d'avoir un responsable , ni une adresse mail pour faire une réclamation .
Les personnes qui vous répondent au téléphone sont incompétentes .
Bon courage , moi çà fait 3 mois que je me bats pour me faire raccorder à la fibre .
Mes RDV avec les techniciens ont été modifiés 16 fois sans explications .
Cordialement