Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

autentification de la clé web

bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à me connecter à la box miami depuis mon PC, j'ai réinitialisé plusieurs fois la box, le PC
le PC reçoit bien le signal Wifi, sur le PC la clé de sécurité est bien enregistrée mais la connexion ne s'effectue pas (clè plusieurs fois effacée et réécrite), j'ai également une tablette qui se connecte sans problème à la box et de son côté le PC se connecte sans problème au réseau internet via le point d'accès de mon téléphone en utilisant là aussi un mot de passe..
que peut-il se passer ?

merci de toute aide

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
12 / 100
bonsoir,
je viens de passer 45mn avec un conseiller de Bouygues qui a détecté un problème de fonctionnement sur la box : il y a une fréquence qui est en défaut

merci de votre aide
cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler