Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Après un incident lors de l'installation de ma box, je n'ai pas de nouvelles ni de retours ?

Je pense que j'ai eu la pire idée en venant chez Bouygues. Aucune assistance : l'espace assistance de l'application ne fonctionne pas (bug lors de la demande du numéro sur lequel rappeler). Pareil sur l'espace "être rappeler" du site internet.

On a voulu m'installer la fibre la semaine dernière mais les instllateurs ont remarqué que le signal n'etit pas assez fort donc ne pouvait pas finaliser l'installation. J'ai seulment eu un text comme quoi ils avaient pu resoudre le problème à distance et depuis plus rien.

Je souhaite être rappelé au plus vite pour résoudre la situation.

Franhcement c'est une honte

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Léa,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler