Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

relation client catastrophique

J'ai pris une offre bboxtv connectée. Il m'a fallu 3 mois pour que Bouygues me reconnaisse comme elligible. Quand cela a été le cas, il m'a fallu 15 jours pour que Bouygues puisse me faire une offre commerciale et que je valide un bon de commande. On fixe une date de rdv pour poser la pto et on m'indique la veille par un call à l'étranger que mon rdv est annulé. Du 23 juin, je passerai au 6 juillet. Après de nombreux appels au 1064, je trouve une personne qui ferait une réclamation et me transfère au sous-traitant. Cette dernière personne n'en à rien à faire du client final. On ne peut pas honorer votre rdv car nous n'avons pas reçu votre dossier technique/
pb 1 : bouygues n'a pas fait son boulot en transmettant un dossier technique avec sa commande
pb 2 : le sous-traitant ne fait pas son boulot en allant chercher les infos nécessaires pour pouvoir facturer une prestation plus tard.
Bouygues m'a envoyé des mails et des sms pour confirmer le rdv du 23. Moi j'ai posé une journée pour être disponible le 23, cela me coûte très cher et pour rien. Je dois bloquer une nouvelle journée le 2 ou le 6 juillet et je ne suis même pas sûr que cela serve à quelque chose. Tout ce qu'on a su me dire(par sms) c'est que je peux dépanner ma bbox 24/7 en cliquant sur un lien internet.
Merde, bougez-vous les mains des poches, assumez vos conneries administratives en replaçant un rdv plus proche de la date prévue et en faisant un geste commercial.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler