Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Des frais de rejets de prélèvements ont été appliqués trois fois sans raison, remboursement ?

Bonjour,
Des frais de rejets de prélèvements ont été appliqués lors de ma première facture alors que l'IBAN n'était pas renseigné je devais payer chaque mois par CB, j'ai donc du payer ce montant le 1er mois, le 2eme mois, pareil. Je régularise à nouveau, rentre mon IBAN (au lieu d'un IBAN complétement inconnu qui apparaissait). Ce mois ci on m'annonce que ma prochaine facture sera prélevée à nouveau avec ces frais de rejets. Il faudrait peut être songer à prendre en considération les renseignements donnés ! Merci de bien vouloir me rembourser ces frais sinon je résilie mon abonnement qui me coûte deux fois plus cher que prévu.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler