Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

où en est ma réclamation par courrier du 1er juin ?

jusqu'au 19/4 je ne payais pas les appels vers les mobiles. On m'a proposé un nouveau contrat sans m'informer que dorénavant ces appels seraient payants. On m'a dit qu'il faudrait payer 6 € de plus pour garder les anciens avantages. J'ai demandé le remboursement des 58.43 € pour lesquels j'ai été placé devant le fait accompli…
A vous lire

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter votre Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler