Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment avoir un attestaion pour piratage ?

Bonjour, Je me suis fais piratée, via mon numero de telephone, comment prouver à ma banque que ce n'est pas moi qui à recu des codes de validations pour ajouter des numéros de comptes bancaires sur mon compte internet personnel ? La banque me demande une attestation de la part de vos services et je n'ai personne pour répondre à mon problème. Lorsque j'appelle j'attends 20 voir 25 min et ca me raccroche au nez, et lorsqu'on me répond personne ne sait comment faire ou on me propose des choses qui n'ont rien à voir avec mon problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je demande juste une attestation disant que je n'ai reçu aucun message sur mon téléphone ou qu'on a usurpé mes données afin de ce servir de mes informations personnels ? J'ai juste besoin d'une attestation de votre part c'est tous ce que je demande, pourriez vous m'aider ou faut-il que je fasse intervenir les forces de l'ordre pour que vos services se bougent ???

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je constate que vous avez déjà contacté notre service client qui a répondu à votre demande.
Je vous communique le numéro de téléphone qui sera en mesure de vous apporter de plus amples informations :
09-81-66-04-00

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je constate que vous avez déjà contacté notre service client qui a répondu à votre demande.
Je vous communique le numéro de téléphone qui sera en mesure de vous apporter de plus amples informations :
09-81-66-04-00

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................